Equilibre et Nuances : les maîtres-mots de la communication avec l’invisible
- Marion Mokhtari
- 15 mai
- 2 min de lecture

Lorsque nous ouvrons nos clairsens, nous nous transformons en un enfant qui vient de découvrir que le père noël existe : nous réalisons alors ébahi.e qu’il y a autant de possibles que notre imagination le permet. Nous ressentons de l’excitation, de la peur et aussi de la curiosité. Alors nous expérimentons, nous testons et nous nous sentons plus forts que jamais.
Au début de l’expérience, nous testons notre mediumnité dans le moindre aspect de notre vie et parfois même, à l’insu de certains de nos proches (ce que je déconseille fortement, chacun mérite son jardin secret !). Nous vivons aussi des déconvenus, nous essuyons des échecs. Puis, au fur et à mesure, nous affinons nos capacités et nous nous comprenons davantage.
Lorsque nous arrivons à un certain équilibre, c’est-à-dire lorsque nous savons quelle sont nos limites, quels sont nos milieux d’expertise (oui nous en avons tous chacun qui sont très précis), alors nous apprenons à nous concentrer sur nos forces. Parce que communiquer avec l’invisible ne signifie pas être capable de tout savoir : cela signifie juste que nous avons des capacités précises liées à la fois à notre parcours d’âme et aussi à notre parcours d’être humain. Autrement dit, une personne aura la particularité de communiquer avec les défunts là où une autre personne aura plus de facilités à connaître l’avenir avec précision.
Les premières années pendant lesquelles j’ai découvert mes clairsens, je pensais que je pouvais tout savoir sur tout le monde, connaître leur avenir et avoir toujours raison (ah mon magnifique ego était aux anges !). Et après plusieurs échecs, j’ai appris à comprendre ce pour quoi j’étais réellement douée : comprendre le besoin de l’âme et aider les personnes à se connecter à leur réelle authenticité.
Lors de ton apprentissage, qui durera toute ta vie, je te conseille de définir réellement quelles sont tes forces, quelles sont tes passions, tes envies. Et à chaque fois que tu choisiras des actions qui te procurent du plaisir, tu te rapprocheras de qui tu es réellement. Alors bien sûr, tu vas tester la lecture du futur, la communication avec les morts, le nettoyage de personnes ou de lieux, ou encore la lecture de l’âme. Et tu auras raison de tester. Parfois, tu y arriveras sans avoir de plaisir. Parfois tu échoueras en ayant eu du plaisir. Et un jour, tu sauras ce qui t’anime réellement, ce pour quoi tu es doué.e et qui te procure du plaisir. Alors, tu seras sur ton chemin de vie, celui qui t’est unique et que n'appartiendra qu’à toi.
Je te le souhaite fortement !
Avec Amour,
Imago Marion Mokhtari
Pour en savoir plus sur l’ouverture de ta communication avec l’invisible, je te conseille ces vidéos publiées sur ma chaîne Youtube :
Comments